Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
15 juin 2011

Des achats pour une bonne cause

65284409_p

Au profit de l’Etoile de Martin, car le cancer ne touche pas que les adultes, mais aussi les enfants.

Merci à Tara d’avoir mis l’info sur son blog !

Donc je vous présente mes achats au profit de cette cause qui m'est très chère.

Des petites gourmandises tout au crochet (il faut vraiment que j’apprennes …..)

Gourmandises

Des petites pochettes en forme de tasse pour y ranger des sachets de thé.

Heure du thé

Un matou qui garde maintenant la porte de ma salle de bain.

Matou  

Merci aux organisatrices de nous avoir permis de participer à cet élan de générosité pour une si noble cause.

65030574_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des achats pour une bonne cause !!! Super excuse pour faire du shopping ;)<br /> bisous
Répondre
C
et merci à toi d'avoir fait tes courses pour cette cause utile !<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
C
Très jolis achats pour une bonne cause. Je voulais aller faire un tour sur le site, mais je ne trouve pas le lien.<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité