Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
8 juin 2011

Des petites surprises

Pour l’anniversaire de Kina du blog Rêves et Songes, des petites choses made home et so country comme elle aime.

Kina 2

 Tuto pour la pochette  découvert sur la toile, mais je ne sais plus où !

Kina 3

Fantaisie Champêtre free déniché chez http://lespetitescroixdefred.over-blog.com

Elle a été ravie de sa surprise et moi de lui avoir fait plaisir !

 

61440930_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ma douce Karine pour cette jolie et belle pensées ! c'est adorable, tu es adorable ! biz kina
Répondre
C
J'aime beaucoup ce style également !! Je comprends qu'elle a dû être très touchée !! Biz, Cil
Répondre
C
C'est vraiment trop mignon tout ça. Je comprend que ton amie soit ravie.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité