Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
21 mai 2011

Pour une petite puce de 4 ans

Lisa, la fille de Les Fanfreluches de Mary , vient de fêter ses 4 ans ! Comme elle est fan de Rose et d’Hello Kitty, je lui ai fabriqué un coussinanniversaire !!!

DSC_0882

DSC_0883

Et comme ma fille Chloé est, elle aussi, fan d’Hello Kitty ! Je lui en ferais un à ses couleurs (bleu turquoise).

Donc affaire à suivre !

hello kitty

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un cadeau original et mimi tout plein :))<br /> Bizzz
Répondre
C
Coucou<br /> Si, si, de la pluie qui mouille ! Mais en alternance avec du vent et des rayons de soleil. Alors mieux rester à la maison afin d'éviter de se retrouver à sécher sur une branche après une bonne rafale !<br /> Douce journée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
C'est super mignon, mais je suis intriguée par la mini Kitty au dos du coussinet; elle est faite comment ?<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Trop mignon.Bizz.Couson
Répondre
C
bonsoir Karine<br /> sympa comme petit K do d'anniversaire pour Lisa<br /> biz<br /> Claudine
Répondre
Publicité