Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
13 mai 2011

Echange de printemps … les finitions !

Organisé par Les Petites croix et madeleines.

Ma binôme était Fééklo des Petites croix et madeleines, et je peux vous dévoiler les finitions de cette grille free de chez Stitcherhood, puisqu’elle a reçu son colis :

Echange Spring

Un tableau magnétique  d’après un tuto de Marion ICI.

Et je vous présente notre visiteur d’un soir :

Hérisson

ABlibellule

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hoto enfin mise en ligne sur mon blo !!! ;)<br /> Merci pour ce joli éhcange ;)
Répondre
S
jolie broderie et très belle finition<br /> il est trop craquant ton petit visisteur<br /> bisous
Répondre
C
Waouh, alors ça c'est une superbe idée.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Il est magnifique !! J'adore !!! Biz, Cil
Répondre
P
Rhooooo je suis fan des tableaux magnétiques de Marion<br /> Et le tien est troooop beau<br /> Bravo
Répondre
Publicité