Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
4 avril 2011

Après le Printemps …

C’est  l’Eté chez Les Petites croix et madeleines.

Alors je n’ai pas résisté ! Je continue l’aventure et me suis inscrite à l’échange de l’Eté.

Voici le free de chez Stitcherhood qu’elle nous propose de broder :

 freebie-summer-front

On clic clic ICI pour les inscriptions (jusqu’au 15 juin) et pour en savoir plus sur les détails de l’échange.

62404967_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de relayer l'info !!!!<br /> J'espère que tout est clair pour celui du printemps !!! Et j'ai hâte de voir toutes les versions des grilles !!!<br /> bisous
Répondre
C
C'est un bel ouvrage à broder!!! bon courage<br /> belle semaine<br /> bizzzz<br /> maïté
Répondre
Publicité