Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 430
1 avril 2011

Atelier tampons

Samedi dernier, nous nous sommes essayées aux tampons avec Chloé lors d’un atelier organisé par Stampin’Up (une réunion style Tuper, mais on ne cuisine pas, on coupe, on tamponne, on colle !)

Nous avons donc passé l’après-midi entre filles.

Chloé a adoré et voici donc nos oeuvres (des petits albums) :

                 DSC_0295

DSC_0300 DSC_0301

Et Chloé a gagné cette belle carte au tirage au sort :

               DSC_0303

 

 

 

              ligne2coeurs

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est tout joli ! bravo les filles ! merci pour toutes tes visites ma douce karine et à bientôt kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
C'est vraiment joli. Bravo à vous deux.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
T
ooooh j'adorerai participer à ce type de réunions ! ! !
Répondre
C
Vous vous êtes bien amusées c'est ce qui compte!<br /> les tampons c'est génial!!! et je sais de quoi je parle...<br /> bises<br /> maïté
Répondre
P
C'est bien joli tout ca, bravo les filles. Bisous
Répondre
Publicité