Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
29 mars 2011

Echange de Printemps

Info dénichée chez “Les Fanfreluches de Mary”.

C’est chez Les Petites croix et madeleines que cela passe.

Alors je n’ai pas résisté ! Ce sera mon premier échange.

Voici le free de chez Stitcherhood qu’elle nous propose de broder :

freebie-spring-front-225

On clic clic ICI pour les inscriptions (jusqu’au 1er avril) et pour en savoir plus sur les détails de l’échange.

Et elle vient de lancer l’échange de l’été (je pense que je vais me laisser séduire ….).

57577414_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah zut! j'ia failli commencer ce soir cette grille pour notre échange chez lilinours... bon, je file chercher une autre grille! ;)
Répondre
F
Merci de relayer l'info c'est super sympa !!!!<br /> Prete pour demain ??<br /> <br /> bisous<br /> Féeklo
Répondre
Publicité