Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
28 mars 2011

Mon blog souffle sa première bougie …

1000mercis

… pour tous vos petits mots qui m’ont beaucoup touchés et  pour vos nombreuses visites dans mon monde !

Voici tous les p’tits jetons numérotés :

DSC_0305

On mélange le tout dans un chapeau :

DSC_0306

Une main innocente vient piocher un n° :

DSC_0307 

Vous avez remarqué, elle prend son rôle très au sérieux ! Elle a même fermé les yeux !

Et c’est le n° qui gagne :

DSC_0309 

Numéro attribué au 27ème commentaire qui a été posté par :

Virginie du blog Ambre1205

 Merci de m’envoyer ton adresse via ‘contacter l’auteur’ et je t’envoie tes p’tits cadeaux le plus rapidement possible !

Je ferais prochainement un nouveau jeux pour le 500ème commentaire posté sur mon blog (nous en sommes  déjà à 412 aujourd’hui).

 aurevoirvasefleurs

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli colis qui sent super bon et très joli !!<br /> photo ici : http://ambre1205.over-blog.com/article-le-28-mars-1-an-deja-suite-71010022.html
Répondre
V
merci à la jeune demoiselle qui a pris son rôle très au sérieux<br /> et qui m'a tiré au sort !!
Répondre
T
bravoooo à Ambre1205! et merci à toi ! ! !
Répondre
C
Happy Blogs' Day. Moi je suis contente d'être tombée ( même pas mal ! ) chez toi et je te souhaite encore de nombreux commentaires et articles.<br /> Sans oublier, un grand bravo à la gagnante.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
Un grand bravo à la gagnante et à ton assistante pour a voir pris très au sérieux la tâche délicate que tu lui as confiée !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité