Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
27 mars 2011

CARNAVAL …

… chez nous, à Meulan, hier soir, organisé par les écoles.

Le thème de cette année était les 5 continents !

Chloé a donc choisi de se déguiser en espagnole (ses origines qui refont surface …).

Voici donc ma belle espagnole :

          Chloé Chloé1 

                 Chloé2

Et cette dernière photo, qui reflète très bien le tempérament de mon zébulon :

                Chloé3

                   ligne2coeurs

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est bien jolie cette petite espagnole. J'espère qu'elle s'est bien amusée. Bisous
Répondre
C
Viva Espania, Olé !!! Qu'elle est jolie ta puce.<br /> Merci pour ma bannière. C'est ma fille qui me l'a faite. Elle est calée en informatique, contrairement à sa mère !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Bravo à chloé elle est adorable dans son costume espagnol!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> maïté
Répondre
Publicité