Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
1 mars 2011

Le 28 mars : 1 an déjà …

JA1

… que j’ai ouvert une fenêtre sur mon monde.

Une année bien remplie ! Faite de rencontres, de partages, de découvertes et de joies !

Alors pour fêter dignement cet événement et vous remercier de vos visites et de vos messages, je vous propose de participer à un tirage au sort pour gagner :

Anniv

C’est simple, il vous suffit de laisser un com sous cet article et de relayer l’information sur votre blog (celles qui n’ont pas de blog, peuvent jouer aussi).

La main innocente de ma p’tite Chloé dévoilera le nom de la gagnante le 28 mars au soir.

Bonne chance à toutes !

tilda18

RKarine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce jeu ! Bonne chance à tous et longue vie à ton blog !
Répondre
M
Salut. Je tente ma chance.<br /> Merci et bon après-midi.<br /> <br /> PS : je n'ai pas de blog
Répondre
F
Bonjour<br /> je tente ma chance je n'ai pas de blog<br /> bon anniversaire à votre blog et longue vie à lui <br /> merci pour ce concours<br /> Bonne journée et bon week end
Répondre
T
oui oui oui, je veux bien jouer et tenter de gagner ce super lot ! L'info est déjà sur mon blog de jeux ;)<br /> <br /> si ça vous tente, je fais aussi un jeu sur mon blog de fimo http://lafimodetam.canalblog.com<br /> <br /> bises,<br /> tam
Répondre
C
bon anniversaire a ton blog qui est tres sympa et je tente ma chance aussi<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Publicité