Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
27 février 2011

Préparatif de Noël

Et oui, je commence à préparer mes p’tits cadeaux, car cette année, j'ai décidé de broder des tableaux (donc beaucoup de travail en perspective …).

Voici le premier tableau :

Maman

Vous aurez certainement reconnu ! C’est un modèle de Solo.Brode que j’affectionne énormément.

Brodé sur de la toile lugana marbrée avec un fils dégradé rouge de chez Anne-So (163) et agrémenté d’un coeur en faïence de chez Rouge petit coeur.

Les finitions seront pour la fin de l’année …

bonweekend_barriere

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli et avec l’initiale qui me vas ...<br /> bravo!!!
Répondre
P
vraiment très mimi
Répondre
S
Très jolie mise en scène!<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
M
Très joli !<br /> Bizzz
Répondre
C
Mais c'est toujours un plaisir de passer par chez toi. Mon petit message de ce matin venait de mon tel portable, fidèle camarade, qui me donne l'occasion de m'échapper quelques minutes lorsque je suis au boulot !<br /> Mes soucis de net semblent s'être résolus. Il n'y avait qu'une touche sur laquelle cliquer afin de ré-initialiser les paramètres. Mais ça je ne le savais pas. A tester demain !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité