Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
12 février 2011

Encore une ….

… grille retrouvée et terminée depuis très très longtemps !

L’arbre à coeurs, monté sur un carton plume agrémenté de perles de rocaille blanche, est allé rejoindre ma collection de coeurs !

frise-coeur

L'arbre à coeurs

frise-coeur 

C’est mon ménage d’hiver de ma boîte d’ouvrages à finitionner !

Bon samedi.

DSC_0140 Azalée offerte par mon p’tit frère !

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie broderie . elle est de qui cette grille?<br /> Bizzz
Répondre
C
C'est vraiment joli ce que tu as fais de cette toile. La présentation et le motif sont ravissants.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Merci pour Yohan. Il est ravi de découvrir tous ses messages d'anniversaire.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité