Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
8 février 2011

VDB 37 – Un arbre en hiver

Ben oui, notre d'arbre de début d'automne, de fin d'automne... qu'est -il devenu cet hiver ?

Chez P'tite Fée Nougat.

Donc voici mes arbres d’hiver, tout de blanc vêtu :

Mes arbres en hiver

Mon arbre en hiver

Nous avons tellement peu l’habitude d’avoir de la neige en Région Parisienne, que je ne me lasses pas de ces photos.

aurevoir_chatneige

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à ta question, voici ma liste de mes achats à Créativa : 2 coupons de tissus, une paire de ciseaux, une suspension avec des oiseaux, des lettres en bois pour former le mot " bienvenue ", un kit de tissus pailletés thermocollants pour Laura afin de customiser ses vêtements et mon fameux kit lapin, dont le 3ème est en cours de réalisation ( mais toujours pas avec mes tissus joints au kit ! ).<br /> Bon, j'y retourne.<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité