Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
13 janvier 2011

SAL Poussières de Fils

“Garder tout au long de l’année nos p’tits bouts de fils”.

SAL organisé par Les Loisirs de LN.

Voici le 1er objectif demandé : la photo de votre récipient vide.

Mon pot

Un vieux pot de confitures de nos grands-mères agrémenté d’un ruban qui sent bon la Provence !

Bonne journée.

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je participe au SAL et mon pot s'est bien rempli (je dois être gaspilleuse...)
Répondre
V
bon week-end<br /> val
Répondre
C
Merci, j'attends la photo et la publierais pour le 25.<br /> Doux WE<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
P
il devrait être bien rempli à la fin de l'année
Répondre
L
Je n ai pas tout compris mais ca a l air drolement sympa je peux jouer? comment doit on proceder?<br /> Bises et bonne année ^^<br /> Lilly
Répondre
Publicité