Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
2 janvier 2011

Mes Projets xxx en 2011 !

Mon 1er SAL de l’année avec Christelle de Un point c'est tout.

Image1

Collection de sapins

Deux grilles de chez Solo.brode.

Coeurs de brodeusee Maman

Coeur de Brodeuse                          Maman

Deux grilles de Broderie.net  (créations de Jean Louis Grandsire)

La petite brodeuse     La fille au petit chaton

La petite brodeuse        La fille au petit chaton

Une grille de Lili Points.

Les cigales

Le chat au tuteur de MTSA.

Vignette_chat_au_tuteur

Et je dois terminer ce porte bonheur commencé en 2010.

Porte Bonheur

Sans compter les projets qui vont se greffer tout au long de l’année.

Donc plein de p’tites croix en perspective ainsi que plein de moments de détente !

Et ce matin, en me promenant sur la blogosphère, j’ai découvert un projet très sympathique chez Amélie : Poussière de fils (garder tout au long de l’année nos p’tits bouts de fils). Et je viens de m’inscrire à un SAL Poussière de fils chez  Les Loisirs de LN pour l’année 2011.

Et vous quels sont vos projets p’tites croix pour 2011 ?

Bonne journee

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Eh bien, tu en as du pain sur la planche. Je suivrais ça de prêt, surtout le 1er projet !!!<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
Tu vas les voir bientôt dans un article !<br /> Bisous
Répondre
Publicité