Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
21 décembre 2010

Le Chalet des Pérelles

Afficher Le chalet des Pérelles

Afficher l'album en entier

Grille découverte au fond de mes cartons, trouvée sur le site “Le Chalet des Pérelles”.

Je l’ai un peu modifié : j’ai remplacé le lapin par un bouton coeur, et je n’ai pas brodé l’oiseau volant au dessus du chalet.

Maison rose pour Isa

Voilà un autre petit cadeau qui viendra remplir la hotte du Père Noël.

Bonne journée.

chat_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mignon!
Répondre
C
il ne manque pas de cadeaux maison dans ta hotte !<br /> tu vas en faire des gâtés ))
Répondre
Publicité