Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
17 décembre 2010

Atelier créatif …

… un plateau en mosaïque !

Pas facile, facile … Après un démarrage assez difficile, je suis finalement pas mécontente de moi pour une première :

Mosaïque

J’ai ciré le plateau au lieu de le peindre.

Il accueille désormais mes fils de broderie sur ma table de salon.

Bonne soirée, sous la neige chez nous !

y1pctyfskd14iszgkfmrsw1imvl29qinaj3qihgtgymxgfa2nghykp0azqhbyhzleexlqxjqaix68

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très joli ce plateau. Sympa l'idée des étiquettes en carton perforé !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
A
J'aime beaucoup le résultat final, sincèrement je ne suis pas sure de pouvoir faire quelque chose d'aussi beau. Félicitation!
Répondre
Publicité