Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
10 décembre 2010

Mes petits sacs pour de beaux cadeaux de Noël

Chaque année, j’offre à mes proches et à mes amies des petits présents faits avec amour et avec mes p’tites mimines.

Et pour rester dans le même esprit, je  m’amuse à créer les emballages.

Cette année, j’ai customisé des petits sacs en feutrine rouge pour mes nanas, des sacs en jute et en lin. Je me suis amusée comme une folle.

Je vous dévoilerais dans de prochains articles les présents qui vont bientôt rejoindre ces petits sacs …

Image3

Bonne soirée sous le signe de la fraîcheur … la neige a du mal à fondre, elle résiste ^^

chat_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie idée, j'adore.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
K
super mignon tout ça !!!! ton petit ours va commencer à prendre vie dès ce soir... bizzzzzzzzzzzzzz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com
Répondre
Publicité