Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
19 novembre 2010

Salon Créations & Savoir-faire

Visuel_web_2

Cela faisait 10 ans que je n’y avait pas mis les pieds …. et là une occasion d’y aller avec 2 collègues de bureau.

Tout simplement GENIAL …. j’en ai eu plein les yeux, des choses magnifiques, féériques et des personnes charmantes ! Et pas trop de monde, car nous avons profité de la soirée nocturne.

J’avais prévu un budget …. et je ne l’ai pas dépassé ! Cela tient du miracle, car j’avais envie de tout acheter … Avec l’âge, je m’assagie !

Une rencontre avec Rouge Petit coeur, trop contente.

Voici en photos, mes achats du jour :

Une belle table

Une bien belle table …

Les kits

Le sac du salon, un kit de scrap (je vais me lancer) et un kit gri-gri.

Grille visuel du salon Kit Marque Page

La grille du visuel au profit du Mecenat Chirurgie Cardiaque “enfants du monde” et un kit de chez Mickael Powell (j’ai craqué, ils étaient trop beaux).

Pate fimo

Des boutons en pâte fimo by Manucrea qui viendront agrémenter mon calendrier de l’avent.

Fils et boutons

Des fils dégradés de chez Soso, des boutons nacrés et les fameux boutons de chez Rouge Petit Coeur. Et aussi deux sac en feutrine rouge pour mes pépettes et des formes en feutrine pour préparer Noë.l

Voilà une journée bien remplie, maintenant je vais aller me reposer les yeux et surtout les pieds !

Bonne soirée.

brodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cela devait être génial en effet ..
Répondre
K
que de beaux achats !!! maintenant au travail !!! hop hop hop ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Publicité