Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
14 novembre 2010

VDB 32

VDB 32

dans la suite du VDB27... que vous l'ayez fait ou non... on prend son APN et clic clac, photo du premier arbre que l'on voit: par sa fenêtre, par son balcon, sur le trottoir, dans une forêt 

  un arbre d'automne, un arbre de novembre... c'est facile non ?

Voici le nouveau thème de P’tite Fée Nougat !

Et comme j'avais participé au VDB 27, je me suis amusée à faire un avant/après :

Cerisier avant après

Et oui, notre cerisier a fini sa carrière d’arbre dans notre cheminée ! Il nous réchauffe et embaume la maison d’une bonne odeur !

Pêcher et lilas avant après

Le lilas et le pêcher sont tout déplumés … nous avons plein de feuilles à ramasser, dès qu’il s’arrêtera de pleuvoir !

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les arbres d'automne sont ous très jolis de par leurs couleurs mais j'aime aussi quand je le vois brûler dans la cheminée comme aujourd'hui par exemple . C'est comme la mer, les p'tites flammes qui dansent, c'est jamais le même spectacle !
Répondre
P
génial!!! je t'ai pris la photo, et hop en lien sur mon blog!
Répondre
Publicité