Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
21 octobre 2010

VDB 30

30! (mais que cinq possibilités au choix)

*soit quelque chose qui va par 30 (doigts de la main et des pieds...) pour celles qui cherchent une photo rapide

* soit une photo de 30 choses diverses

* soit 30 photos sur l'article

*soit le nombre 30 écrit éphémèrement pour celles qui ont envie de créer leur photo

*soit un délire autour des mots trente et dérivés

by P'tite Fée Nougat

J’ai pris l’option des 30 photos sur mon article et sur ma deuxième passion : les Chats.

20 chats déco 1

20 chats offerts, achetés qui ont tous une histoire.

6 chats brodés 1

6 chats aux points de croix : la fusion de mes deux passions.

Chat Camille

1 chat sorti tout droit de l’imagination de ma grande fille.

Coussin chat

1 Coussin offert par ma maman.

Tasse chats

1 tasse pour mon thé du soir.

Tigroo

Et enfin 1 matou : TIGROO (16 ans de vie commune).

Donc si je fais l’addition : 20 + 6 + 1 + 1 + 1 + 1 = 30 PHOTOS

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chat me plait beaucoup !
Répondre
L
Belle collection, j'aime aussi beaucoup les chats<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
P
génial cette collection, bravo
Répondre
V
ça sert d'avoir des passions ...moi c'es tpas les chats mais c'est aussi le sujet de mon vdb<br /> bisousbisous
Répondre
A
et ben tu aimes les chats toi !!!!!!!!! mon préféré, ta chatte avec le tablier en dentelle ! bisettes
Répondre
Publicité