Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
19 octobre 2010

SAL 'Country Folk'

J’avais craqué pour un mini SAL proposé sur le blog Rêves et Songes.

J’avais jusqu’au 18 octobre pour rendre mon “oeuvre” …. et j’ai bien failli courir après le temps comme le lapin d’Alice !

Voici donc ma représentation de son dessin :

Country

Je l’ai brodé sur une toile en lin (le transfert n’a pas été facile, je pense que c’est par manque d’habitude) avec un fil de coton rouge, les yeux sont en perles de rocaille rouge, je l’ai agrémenté d’un bouton coeur et d’un bouton chat.

Country 1

Je l’ai monté façon biscornu et j’en ai fait un coussin de porte pour mon armoire magique …. J’ai rajouté une perle coeur sur la machine à coudre !

 

Bonne soirée.

Arabesques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable, ta version personnalisée est superbe.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
Je n'ai qu'un mot : ma-gni-fi-que !<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité