Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
5 octobre 2010

VDB 28

Matériel pour

bidouiller!

c'est vrai, si on bidouille c'est qu'on a un minimum de matériel... broderie, crochet, aiguille, papier, terre, ciseaux..... made P'tite Fée Nougat

Mon matériel à moi qu'à moi pour moi ?

Avant de vous montrer mon matériel, je vais vous dévoiler l’armoire aux trésors rien qu’à moi, même les filles n’y touchent pas …

Armoire magique 1

Et mon matériel rien qu’à moi … toiles, ciseaux, rubans, boutons, fils, ma boîte à bidule, mon pot à crayon, ma boîte à couture

Mes bidouilles à moi

Voili voilou …. une partie de mes trésors pour créer encore et encore !

Bonne soirée.

Chat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette armoire... et en plus elle cache des trésors de bidouilleuses, elle doit être magique...<br /> bisous<br /> a bientot
Répondre
J
à quand un aussi beau rangement chez moi ;)?<br /> Du beau matériel pour bidouiller des choses merveilleuses, bravo pour les photos
Répondre
K
eh bien voilà sur qui je devrais prendre exemple, tout bien rangé et trié dans une belle armoire bien gardé;-)
Répondre
T
oooooh la belle armoire ! ! ! on a envie de l'ouvrir!!!^^
Répondre
A
j'adore ton armoire, ça fait déjà classe et les anges gardiens c'est trop chou !!! je vois que tu as de quoi faire et que ma foi, c'est même très bien rangé ! bisettes
Répondre
Publicité