Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
3 octobre 2010

Ballade Automnale

Entre deux averses, toute la tribu est partie en forêt :

Image1

Nous avons croisé le chemin de champignons, d’arbres au couleur automnale …

Fleur jaune

… d’une belle fleur jaune …

Chateignes

… et de châtaignes, dont voici notre cueillette !

Bonne soirée … au coin du feu !

feu_cheminee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli article qui illustre parfaitement les charmes de l'automne (ma saison préférée avec le printemps).<br /> Bizzz
Répondre
M
Très joli article qui illustre parfaitement les charmes de l'automne (ma saison préférée avec le printemps).<br /> Bizzz
Répondre
M
Très joli article qui illustre parfaitement les charmes de l'automne (ma saison préférée avec le printemps).<br /> Bizzz
Répondre
M
Très joli article qui illustre parfaitement les charmes de l'automne (ma saison préférée avec le printemps).<br /> Bizzz
Répondre
Publicité