Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
29 septembre 2010

VDB 27

VDB 27

arbre de septembre

 

comment il est votre arbre?

Voici le VDB de la P'tite Fée Nougat : prendre en photo un arbre au début de l’automne puis à la fin.

Dans mon jardin, j’avais un très vieux cerisier, et voilà ce qu'en a fait mon homme … on voit même l’instrument de torture posé dessus :

Cerisier automne

Et de ma chambre, j’ai vu sur mon pêcher de vignes et mon lilas :

Pêcher et lilas automneQUELLE TRANSFORMATION VONT-ILS SUBIR …. suite dans un prochain article …

Bonne journée !

Biscornu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ton arbre en vue plongeante! bisettes et bonne chance
Répondre
A
Deux arbres différents qui auront surement une transformation différence au fil de l'automne
Répondre
A
je trouve trés beaux tes arbres<br /> bonne soirée
Répondre
D
sympa comme vue
Répondre
F
On va suivre ca de près...
Répondre
Publicité