Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
21 septembre 2010

VDB 26

VDB 26

le meilleur cadeau

qu’on puisse vous faire !

Moi aussi je suis comme la P’tite Fée Nougat, j’adore les surprises ….

Le meilleur cadeau, c’est ça :

clip_image002

Pour partir là :

clip_image003

clip_image005

clip_image007

Au CANADA ! C’est vraiment un rêve de petite fille !

Nous connaissons depuis peu des français qui se sont installés au Québec, donc avec un peu de chance, je pourrais peut-être réaliser ce rêve et quelle surprise !

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Bonne soirée !

Que du bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle destination peut être pour bientôt... Bon dimanche
Répondre
L
J'espère que tu seras bientôt comblée..<br /> bisous
Répondre
L
C'est faisable, je te le souhaite bientôt !
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> Bon après-midi.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
F
Le Canada, j'aimerais beaucoup pouvoir aller le visiter... mais je sais pas si je supporterai l'avion (je l'ai jamais pris)...<br /> Simplement partir en vacance, ce serais déjà un beau cadeau pour moi !<br /> Bisous
Répondre
Publicité