Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
23 juin 2010

VDB 14

VDB 14: c'est l'été


quel objet vous fait penser à l'été?

Voici le thème de la semaine de la VDB de la P'tite Fée Nougat.

Alors pour moi l’été, c’est tout ça :

Chaise et parassolProfiter de mon petit coin tranquille au fond du jardin …

CerisesCueillir les fruits sur les arbres (là des cerises) …

Soleil et parassolLe soleil et le parasol …

Lunettes de soleilLes indispensables lunettes de soleil …

doigts de pieds en éventailLes doigts de pieds en éventail qui vont très bien avec la chaise longue …    la banane Et la banane …

Bonne journée sous le signe du soleil !

Coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Effectivement, traite la avant de passer à travers ... hi hi hi ! Mais c'est tellement agréable de se prélasser sur une chaise longue ! C'est le programme de ce week-end ensoleilé !
Répondre
M
LA chaise longue...j'aime...d'aileurs faut que je rénove la mienne acheté sur les puces...(non c'est des mites! à traité aussi) Bon dimanche
Répondre
A
Elle st pas belle la vie? <br /> un petit coin bien agréables. vive l'été
Répondre
D
Dommage pas de jardin mais un balcon pour faire bronsette!!! Bon week-end ensoleillé.
Répondre
C
Ah oui, alors la banane ! Belle journée d'été ...
Répondre
Publicité