Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
22 juin 2010

Des coeurs en bois

Voilà 4 ans, que j’avais déniché ces jolis coeurs en bois :

Coeurs en bois

Je me suis creusée la tête à savoir ce que j’allais en faire. Sachant, qu’ils représentaient les 4 membres de la famille. Alors, j’ai pensé à des photos, à des points de XXX, à des breloques, à des perles …

Et enfin, cet après-midi, au fond de mon jardin :

Un petit coin tranquille

j’ai décidé d’associer ces deux idées :

Toile

+

Image1

Je vais broder des créations de SOLO.BRODE sur de la toile Lugana (10 fils) : des coeurs et des fleurs aux couleurs préférées de ma tribu !

Je vous présenterais le résultat dans un prochain article !

Bonne fin de journée sous le soleil !!!

Papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité