Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
18 juin 2010

Camille – Artiste en herbe …

Voici la suite des dessins de ma grande ! Et en plus, je l’ai fait bosser ! C’est elle qui a pris en photo tous ses dessins ….

Un panaché de ses oeuvres :

Afficher Dessins

Afficher l'album en entier

Une carte d’anniversaire pour une de ses copines :

Carte

Et celui là pour la fête des mamans :

Yume

Bonne journée !

Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je lui communiquerais tes félicitations ... j'avoue que je l'envie d'avoir un si beau coup de crayon (moi c'est une catastrophe ....).
Répondre
P
une vraie artiste en herbe touts mes félicitations à ta fille, qu'elle persévère dans sa voien je crois que l'on ne peut jamais s'ennuyer si on sait manier le crayon.
Répondre
Publicité