Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
17 juin 2010

VDB – Anniversaire

VDB anniversaire

votre première photo du blog et/ou

comment êtes vous arrivée sur la

bloggo?

C’est le thème de la semaine chez P'tite Fée Nougat, en effet elle fête les deux ans de son blog. Donc Joyeux Anniversaire P’tite Fée :

Image1

Une toute nouvelle bloggeuse, mon blog a vu le jour le 28 mars 2010.

J’adore me balader sur la toile, chiner des idées à droite à gauche.

Donc en mars, j’ai sauté le pas pour partager mes idées et surtout ma passion. Car ma famille est ma première fan … mais je connais pas de brodeuses !

Et maintenant quand je me ballades, je prends le temps de laisser des coms. Chose que je ne faisais pas trop avant la création de mon blog !

Mes premières photos sont celle de ma bannière que j’ai fait toute seule comme une grande

Bannière Blog 1

et ma première broderie (en passé plat) ….

1er d'une longue collection

La création de mon blog m’a permis de découvrir d’autres blogs, de participer à des SALs, à des jeux et surtout de rencontrer d'autres brodeuses. Merci à toutes de votre accueil et des coms laissés sur mon blog !

Chat

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci bcp ! J'avais même acheté à l'époque une loupe pour les détails !!!
Répondre
L
Quelle est belle cette première broderie !
Répondre
D
Désolé erreur de frappe sur mon adresse de blog; cette fois-ci ça va marcher!!!!
Répondre
D
Très peu de petites croix sur mon blog et pourtant j'en ai fait!!! Sympa comme tout ta bannière. Bonne journée.
Répondre
M
Mon blog à le même age que le tiens ;-) Par contre je commence à peine la broderie grâce à la blogo lol
Répondre
Publicité