Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
25 mai 2010

VDB 10 – Comment voyez vous le 10 chez vous?

Très large thème que ce VDB !

Alors pour changer des points de croix, je dédie ce VDB à une de mes autres passions : la lecture …

Voici donc mes 10 auteurs préférés :

DSC_4371 DSC_4380
DSC_4381 DSC_4383
DSC_4386 DSC_4396
DSC_4398 DSC_4400
DSC_4401 DSC_4403

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
barjavel ..j'adore quels bons souvenirs de lecture avec cet auteur ..
Répondre
L
Bonne idée, je n'en ai lu aucun, moi qui cherche souvent quoi lire, ca me donne des idées... Merci<br /> Bisous
Répondre
A
Choix littéraire très varié dans les genres!
Répondre
C
La lecture! quelle bonne VDB! je ne prends plus le temps de lire, et parfois cela me manque!
Répondre
L
Très bonne idée !!!!
Répondre
Publicité