Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
19 mai 2010

VDB9: derrière chez moi devinez quoi qu'il y'a …

VDB 9 

derrière chez moi

qu'est que qu'il y a????

Voici le nouveau VDB de la P'tite Fée Nougat.

J’ai décidé de vous faire découvrir la vue de ma salle bain :

Derri_re_chez_moi

La route qui mène au collège avec le gymnase !

Une vue sur la vallée du Vexin sans et avec zoom :

Vallée du Vexin  Vallée du Vexin zoomée

Et enfin, Tigroo qui, du haut de la cheminée du barbecue des voisins, inspecte son territoire !

Tigroo_sur_la_chemin_e

Malgré résidente de la Région parisienne, j’ai la chance d’avoir un pieds à la campagne !

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui ...on n'est pas dans la même région parisienne !!! la tienne est plus verte que la mienne <br /> bisousbisous
Répondre
L
Bien vert pour une habitante de l'ile de France !!!! C'est super !
Répondre
A
mi campagne mi ville,c'est trés joli<br /> bonne soirée
Répondre
A
belle campagne!
Répondre
P
en fait c'est trop bien chez toi, tu n'aurai pas précisé je n'aurai pas cru que tu habitais en ville
Répondre
Publicité