Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
12 mai 2010

VDB8: vous avez dit pont?

Voilà le nouveau VDB de la p’tite fée nougat.

pont de l'ascension... ou que "pont"... ou que "ascension"... ou que "de" aussi !

ce que vous allez faire, ou ce que vous allez voir, ou ce que vous inspire ces mots/expressions, ou ce que vous voulez sur ce thème, restreint et grand à la fois

Je n’aime pas les ponts … j’ai le vertige.

Les mots ne m’inspirent rien.

Mais Pont, veut aussi dire : congés, repos, dodo  … et oui je ne travaille pas vendredi !

Donc, si la météo devient plus clémente, mon week-end devrait ressembler à ça :

Afficher Si le soleil est au rdv

Afficher l'album en entier

Mais comme, la grenouille de la météo en a décidé autrement, ce sera ça :

Afficher Il pleut

Afficher l'album en entier

Et je vais en profiter pour avancer mon sal Tralala !

Bon week-end à toutes sous la couette !!!!

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes petites croix au pied de ton feu de cheminée<br /> bisous
Répondre
N
Ah cool, un barbecue, pour moi ce sera une merguez bien épicé mais pas trop cuite ;)<br /> bon week end :)<br /> bisous
Répondre
A
Les deux options sont sympas, bon week end
Répondre
C
Moi aussi, aujourd'hui, feu de cheminée, petites croix et petite couture et demain boulot pas de pont, mais c'est pas grave ... Bon week-end !
Répondre
L
Ca c'est du pont férié de compétition ! Profites-en bien !
Répondre
Publicité