Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
9 mai 2010

SAL – Le temps des cerises

Grande première pour moi, je me suis inscrite à un SAL sur le site de p’tite Fée Nougat (elle en propose plusieurs, le choix a été difficile à faire).

J’ai opté pour la grille TRALALA “Le Temps des cerises” une autre grande première :

temps-des-cerises

Le SAL a débuté le 3 mai. Le premier objectif était de broder la p’tite dame en entier. Voici le travail (en temps et en heure) :

Tralala 1

Ma petite puce a déjà réservé l’ouvrage pour elle :-)

Bon dimanche.

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Petit bonjour d'une co-saleuse !!!! Bravo pour ta petite demoiselle !!!! Bizzzz
Répondre
P
quel joli modèle! j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité