Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
4 mai 2010

VDB 7 - j'veux du bonheur!

Cette semaine pour le VDB 7, la P’tite Fée Nougat nous laisse deux possibilités :

quel est votre plus grand bonheur

ou (au choix)

votre porte bonheur

De nature, je ne suis pas superstitieuse … j’habite d’ailleurs au :

N° 13

Donc j’ai décidé de participer à la 1ère proposition :

VOICI DONC MON PLUS GRAND BONHEUR …

Afficher Ma tribu

Afficher l'album en entier

Mes deux nanas ! De les voir jouer, chanter, s’amuser pour moi c’est ça le bonheur … sans oublier mon homme qui fait toujours le clown !

Et puis, il y a les bonheurs simples de tous les jours :

Afficher autres bonheurs

Afficher l'album en entier

Mon lilas devant notre maison, notre chat Tigroo qui est avec nous depuis 16 ans et cette rencontre faite lors de nos dernières vacances.

En fin de compte, chaque jour nous apporte un peu plus de bonheur (quelle philosophe …).

Bonne soirée

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nos articles se ressemblent ! Mais je suis contente de voir qu'on est plusieurs à partager la même philisophie de vie !<br /> Bizzz<br /> PS : je croyais m'être abonnée à ton blog mais apparemment non; je cours de ce pas y remédier !
Répondre
C
De jolis p'tits moments à savourer sans modération !Belle journée ...
Répondre
L
Tu as raison, c'est tellement important !
Répondre
R
Effectivement, c'est le plus important. Il faut vite oublier les mauvais moments !
Répondre
C
l'essentiel est d'apprécier chaque petit bonheur de tous les jours !<br /> Amitiés
Répondre
Publicité