Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
15 avril 2010

VDB 4 : matin

Voici le thème du VDB 4 sur le blog P’tite Fée Nougat : prendre une photo de la première chose que vous voyez en ouvrant les yeux le matin (ou dans les minutes qui suivent).

J’ai trouvé l’idée sympas, donc je suis allée me coucher avec mon apn et voici ce que je vois en me réveillant après avoir agressé mon réveil (c’est dur dur le matin …)

Les Filles Chat Vert

Mes deux nanas …

Deux chats offerts par mes meilleures amies …

Je n’ai pas pris mon homme, car je pense qu’il n’aurait pas apprécier d’être réveillé par le flash ;-)

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de mieux que de voir ses amours au réveil même en photo! Mon cherie, je l'ai pris de dos et il n'a pas réagi au flache! C'est vrai qu'il à le sommeil lourd contrairement à moi...
Répondre
Publicité